mugiwara league of legend

team mugi

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message

MessageSujet du message: Candidature Zawak
Posté: 06 Juin 2013, 15:14 

Bienvenue:
Pour vos candidatures nous aurions besoin de connaitre:
-Votre Pseudo: SSMC Zawak
-Votre style de jeux (carry ap, ad, tank...): Jungle tank pouvant engager les team fights avec de bon crowd control
-Vos champions préférés: Sejuani, Nautilus, Volibear, Amumu, Nocturne, Shen, Skarner, Maokai pour la jungle. Sona, Taric, Blitz, Lulu (faut que je test Nami ça à l'air op). Yorick, Shen pour le top. Ezrael, MF en ADC. Et enfin Morgana, Malhzahar, Karthus, Anivia, Ryze en mid.
-Vos Horaires de jeux: Actuellement en recherche d'emploi on va dire que je suis plutôt libre mais bon il me faut quand même garder du temps pour rechercher un boulot ^^.
-Votre age: 24 ans
-Si vous avez déjà eu une team et si vous avez déjà connue d'autre MMO (vos grandes expériences)
J'ai déjà eu une team il y a environ 2 ans nommé So Serious Multigaming Community mais qui a pas bien fonctionner on va dire. Sinon j'ai joué dans la plus grosse guilde PVE d'un serveur privée de WoW, un peu de Rift, un peu de SWOTOR et je joue actuellement a LOTRO comme MMORPG.
-Et enfin vos Hobbies: league of legends, rechercher un job, le métal (la musique hein), les soirées bien arosées.

Nous préférons obtenir des candidature seulement de joueur level 30 avec un grand minimum de 350 victoires ( normale et classer cumulé ) afin de participer a des parties Ranked.

Je joue depuis novembre 2009 donc bon le level 30 et les 350 victoires sont acquises depuis un moment (pas envie de faire le total pas forcément bon pour le moral xd). Pour mon elo je viens de passer platine, j'ai eu un peu de mal à m'adapter à la nouvelle méta.