mugiwara league of legend

team mugi

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message

Posté: 06 Juin 2013, 10:34 

Salutation à tous et à toutes !

Dans la vie je me prénomme Louis, je suis âgé de 19 ans, je suis un homme (non sans blague? ^^).

J'adore le Hand, j'aime beaucoup lire de romans fantastique (type Eragon, Hp etc..) j'aime aussi beaucoup la musique en générale (c'est-à-dire que je peux autant aimer l'électro que du Mozart si le son rend bien à mon oreille). Niveau qualité on peut dire que le fait que je sois très gentil (trop pour mon entourage), alors que niveau défaut c'est plus ma feignantise :p
Je suis actuellement en terminale STG et je suis interne (gros point faible mais ça va durer que jusqu'à mon bac qui est dans deux semaines.)
Sinon je détiens mon brevet des collèges, je suis célibataire et je vis encore sous le joug de mes parents (snif )

Mes citations préférés sont :
"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt pour le sien." - Général George Platton
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent." - Bob Marley
"Les hommes fiers sont ceux qui vont jusqu'au bout, ceux qui luttent jusqu'à la mort pour que survivent leurs idéaux." - Anonyme
J'imagine que vous êtes las maintenant de mon côté IRL ? Alors maintenant place à mon côté Gamer !

Dans le jeu, je joue sous le pseudo de Magic depuis mes débuts de gamer (début 2003 avec l'arrivé de warcraft III).
Je travaille depuis un an pour 4Skill.TV une structure publique de loi 1901 qui propose du divertisement vidéo-ludique sur cinq jeux pour l'instant :
League of Legends, DotA 2, Stacraft II, Diablo III et Shootmania Storm. Nous sommes actuellement composé d'une quinzaine de personnes.
Moi personnellement je m'occupe de la partie DotA 2 où je suis d'ailleurs le principal shoutcaster. Mais à côté de ça j'ai aussi ma propre chaîne youtube.