mugiwara league of legend

team mugi

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message

Posté: 06 Juin 2013, 10:34 

Salutation à tous et à toutes !

Dans la vie je me prénomme Louis, je suis âgé de 19 ans, je suis un homme (non sans blague? ^^).

J'adore le Hand, j'aime beaucoup lire de romans fantastique (type Eragon, Hp etc..) j'aime aussi beaucoup la musique en générale (c'est-à-dire que je peux autant aimer l'électro que du Mozart si le son rend bien à mon oreille). Niveau qualité on peut dire que le fait que je sois très gentil (trop pour mon entourage), alors que niveau défaut c'est plus ma feignantise :p
Je suis actuellement en terminale STG et je suis interne (gros point faible mais ça va durer que jusqu'à mon bac qui est dans deux semaines.)
Sinon je détiens mon brevet des collèges, je suis célibataire et je vis encore sous le joug de mes parents (snif )

Mes citations préférés sont :
"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt pour le sien." - Général George Platton
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent." - Bob Marley
"Les hommes fiers sont ceux qui vont jusqu'au bout, ceux qui luttent jusqu'à la mort pour que survivent leurs idéaux." - Anonyme
J'imagine que vous êtes las maintenant de mon côté IRL ? Alors maintenant place à mon côté Gamer !

Dans le jeu, je joue sous le pseudo de Magic depuis mes débuts de gamer (début 2003 avec l'arrivé de warcraft III).
Je travaille depuis un an pour 4Skill.TV une structure publique de loi 1901 qui propose du divertisement vidéo-ludique sur cinq jeux pour l'instant :
League of Legends, DotA 2, Stacraft II, Diablo III et Shootmania Storm. Nous sommes actuellement composé d'une quinzaine de personnes.
Moi personnellement je m'occupe de la partie DotA 2 où je suis d'ailleurs le principal shoutcaster. Mais à côté de ça j'ai aussi ma propre chaîne youtube.

Si vous êtes curieux, voici les liens ===> https://www.youtube.com/user/MagicSp3c
https://www.youtube.com/user/4Skilltv

Sinon maintenant je vais passer à mon côté gamer dans le jeu.

Je joue à LoL depuis la bêta (quatre ans maintenant pratiquement) mon premier compte était classé Diamant avec plus de 2000 games normales et plus de 1000 games ranked. Mais malheureusement on m'a hacké il y a deux ans ce compte et je dû recréé un autre compte sous le nom de MagicSp3C. Je joue actuellement sur dota 2 ou je suis également classé Diamant avec + de 900 games.

Bref maintenant passons à LoL.
Aujourd'hui je compte + de 1500 games en normales et + de 500 games en ranked (en comptabilisant les trois saisons).

Je possède 14 pages de runes pour tout mes champions que je joue dont mes principaux sont (ceux sont les principaux héros que je peux jouer mid) :
Anivia, Lux, Swain, Veigar, Diana, Fizz, Elise, Kassadin, Nidalee, Talon, Kha zyx, Ziggs, Ryze, Syndra, Twisted Fate, Vlad, Xerath, Zyra, Morgana, Brand, Cassiopeïa, Galio et Ahri.

Mais je possède aussi pratiquement la totalité de tout les champions donc possibilité de swap en game.

Mais je postule ici pour le poste de carry ad avec mon mate PwT GeneralBT (que vous pouvez ajouter) pour ce qui concerne les champions AD je peux jouer très correctement : Varus, Ashe, Vayne, Ezreal, Graves, MF, Sivir, Tristana et bientôt Quinn que je dois acheter.
Je possède aussi toutes les pages de runes nécessaire à mes persos.

Mon mate sait jouer beaucoup de support tel que Leona, Thresh, Sona, Soraka, Zyra, Lulu, Blitzcrank, Alistar, Taric, Janna.
Il dispose également de toutes les runes nécessaire à ses persos/son poste.
Il a l'équivalent de 3000games en normales et + de 300 games en ranked mais il est Argent IV.
Pour ça que nous faisons mass ranked ensemble pour qu'on se remonte ensemble au niveau gold le plus rapidement possible.

Moi : Je suis actuellement Argent III mais en ce moment je fais que des solo q pour up en gold le plus rapidement possible (ce weekend je peux monter Argent II voire I si les conditions sont disponibles).
Ayant eu plusieurs team sous mon gouroux (je plaisante bien sûr) je peux en game Lead la game et donnez les ordres si nécessaire au bon fonctionnement de la partie.

Au niveau des disponibilités c'est un peu la grosse M**** en ce moment vue que j'ai le bac etc. Mais après le bac j'aurais tout mon temps libre voire plus :p sinon je suis dispo le vendredi soir jusqu'à pas d'heures et le reste du weekend aussi.

Je dispose de tout les logiciels vocal possible, de Teamspeak 3 à Mumble, en passant par Skype et Raidcall. Je possède évidemment un casque.

Pour nous ajouter en jeu rien de plus simple : MagicSp3C et PwT GeneralBT

J'espère que ma candidature vous aura plus !

Cordialement,

Magic.